Rédaction des PV du CSE : contrôle qualité.

Une équipe qualifiée et permanente. Tous nos rédacteurs sont diplômés d’études supérieures et disposent de compétences rédactionnelles reconnues. Réactifs et rigoureux, ils vous assurent des comptes rendus de qualité dans les meilleurs délais pour vos PV de réunion. Et pour vous garantir un interlocuteur dédié et fidèle.

Prise de note & rédaction de PV

Prise de note & rédaction de PV
Prise de note &
rédaction de PV

Une responsabilité assumée. Votre satisfaction est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous nous engageons à vous fournir des comptes rendus et procès-verbaux de qualité supérieure, dans le respect des délais, de la confidentialité et des spécificités de votre entreprise. Le Groupe instant s’efforce chaque jour d’être à la hauteur de vos attentes, et nos nombreux clients fidèles à travers toute la France en sont la plus belle preuve.

Nos offres : rédaction du PV du CSE

  1. Synthèse de la réunion : une lecture fluide et rapide

La synthèse retient les éléments importants et offre une qualité de lecture fluide et rapide. En quelques pages, la synthèse permet de rendre compte des échanges au cours de la réunion, avec une reformulation plus concise des propos et la suppression des propos secondaires. Les décisions clés sont mises en avant et la restructuration permet une lecture rapide sans dénaturer le fond de la réunion.

Pour une heure de réunion, la synthèse comprend 3 à 5 pages de rédaction.

Les avantages de la synthèse

  • Efficacité du procès-verbal
  • Rapidité de lecture
  • Reformulation des propos et élimination des échanges secondaires.
  1. Compte rendu : la garantie d’un document complet

Le compte rendu se veut un document complet qui reprend la majorité des propos exprimés lors de la réunion. La reformulation du discours oral est retravaillée pour garantir un niveau d’expression de qualité et compréhensible par tous. De plus, l’ensemble des décisions, majeures comme mineures, sont intégrées au compte rendu pour vous garantir la préservation de l’ensemble des échanges pendant la réunion.

Pour une heure de réunion, le compte rendu comprend 6 à 10 pages de rédaction.

Les avantages du compte rendu

  • Qualité de lecture du document
  • Respect de la nature des propos
  • Optimisation des tournures orales et de la syntaxe.

Rédaction des PV du CSE : contrôle qualité

Vous nous envoyez vos enregistrements  de la réunion, nous vous garantissons votre compte rendu ou synthèse dans les 10 jours de la date de réception de votre document. Dans le cas ou le CSE, ne souhaite pas enregistrer la réunion, nous déplacerons un rédacteur dans vos locaux, pendant la réunion. Nos consultants sont à votre disposition pour établir une proposition répondant à vos attentes. Et ainsi vous gagnerais en efficacité et en efficience.

Print Friendly, PDF & Email