Formation CSE : Mission SSCT

CONSIDÉRANT que la société Groupe Instant présente un programme de formation permettant de répondre aux exigences des articles R. 2315-9 à R. 2315-22 du code du travail.

CONSIDÉRANT que la société Groupe instant justifie des qualifications et de l’expérience de ses formateurs en matière de prévention des risques professionnels et conditions de travail.

Le préfet de la région Rhône Alpes

DÉCIDE

ARTICLE 1 : Groupe Instant est agréée afin de dispenser la formation prévue à l’article L. 2315-18 du code du travail, au bénéfice de la délégation du personnel du comité social et économique.

ARTICLE 2 : Le présent agrément permet de dispenser des formations sur l’ensemble du territoire français.

Le 01/08/2019

Le titre professionnel
Le titre professionnel

Habilitation jury au Titre professionnels du métier du tertiaire.

Tous les titres professionnels du ministère du Travail sont enregistrés dans le répertoire national des certifications professionnelles(RNCP), géré par la Commission nationale de la certification professionnelle (CNCP).
Ils sont ainsi reconnus sur l’ensemble du territoire français et attestent que le titulaire maîtrise les compétences, les aptitudes et les connaissances associées permettant l’exercice d’activités professionnelles qualifiées. Par cette habilitation nous avons souhaité accompagner les professionnels junior (comptabilité, paye, fiscalité, ressources humaines) à acceder à l’emploi.

C’est la DIRECCTE ou DIECCTE, par l’intermédiaire de ses unités départementales (UD), qui procède à l’habilitation. Elle est basée sur la vérification de l’adéquation de l’expérience professionnelleavec le titre visé.

Print Friendly, PDF & Email